Forum pour mamans et futures mamans musulmanes.
je vous souhaite la bienvenue sur le forum des mamans et futur mamans, j'espère qu'il vous plaira. A bientôt
Forum pour mamans et futures mamans musulmanes.
je vous souhaite la bienvenue sur le forum des mamans et futur mamans, j'espère qu'il vous plaira. A bientôt
Forum pour mamans et futures mamans musulmanes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mamans et futures mamans musulmanes.

Parce'qu être une maman est le plus beau des metiers...
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ca aurais pu etre dramatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathalie

nathalie


Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 61
Localisation : AIN

ca aurais pu etre dramatique Empty
MessageSujet: ca aurais pu etre dramatique   ca aurais pu etre dramatique I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:03

Ma fille va chez le doc, ca ma petite fille qui a 3 semaine a des maux de ventre ( des colliques )Il lui donne un medicament. Il parte a la pharmacie, la dame leur dis je n'est pas le generique, mais j'ai le medicament original, ces pas grave tant que la petite est vite soulager, il rentre tranquillement chez eux. Arrivez chez eux ma fille va donner le medicament a la petite et ce dis ces biszar quand méme que ce ne soit pas une pipette avec des kg quand méme pour lui administrer ce medicament, elle regarde la notice et en faite la dame c'etait tromper et lui avait donner un truc d'adulte. Je vous dis pas mon gendre est reparti aussi sec a la pharmacie, ca a fumer. Enfin bon tous va bien heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
laet16160

laet16160


Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 40
Localisation : gond pontouvre

ca aurais pu etre dramatique Empty
MessageSujet: Re: ca aurais pu etre dramatique   ca aurais pu etre dramatique I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:07

c est fou que de nos jours il y est des erreurs pareil...
j aurais été folle!!!
heureusement qu elle a douté comme quoi il faut pas faire confiance comme ça meme à des soi disant professionnel de santé
mais bon tout va bien c est le plus important..........
Revenir en haut Aller en bas
christina

christina


Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : annecy

ca aurais pu etre dramatique Empty
MessageSujet: Re: ca aurais pu etre dramatique   ca aurais pu etre dramatique I_icon_minitimeSam 4 Sep - 9:00

salam

comment elle a pu se trompé moi j'ai jamais eu un souci comme sa
j'espére que la petite va mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 61
Localisation : AIN

ca aurais pu etre dramatique Empty
MessageSujet: coucou   ca aurais pu etre dramatique I_icon_minitimeLun 6 Sep - 7:12

Oui ces vrais il ne faut fair confiance a presonne. Heureusement qu'elle a doutée ma fille.
La petite a eu 3 semaines samedi elle va bien, toujours ces colliques; mais ca va allez de mieux en mieux avec le traitement ( le bon ). Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca aurais pu etre dramatique Empty
MessageSujet: Re: ca aurais pu etre dramatique   ca aurais pu etre dramatique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca aurais pu etre dramatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour mamans et futures mamans musulmanes. :: la santé de nos bébé-
Sauter vers: