Forum pour mamans et futures mamans musulmanes.
je vous souhaite la bienvenue sur le forum des mamans et futur mamans, j'espère qu'il vous plaira. A bientôt
Forum pour mamans et futures mamans musulmanes.
je vous souhaite la bienvenue sur le forum des mamans et futur mamans, j'espère qu'il vous plaira. A bientôt
Forum pour mamans et futures mamans musulmanes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mamans et futures mamans musulmanes.

Parce'qu être une maman est le plus beau des metiers...
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mes accouchement un spontané et un déclenché

Aller en bas 
AuteurMessage
laet16160

laet16160


Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 40
Localisation : gond pontouvre

mes accouchement un spontané et un déclenché Empty
MessageSujet: mes accouchement un spontané et un déclenché   mes accouchement un spontané et un déclenché I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:44

pour mon fils je suis parti à la clinique vers 21h car j'avais trés mal dans les reins, arrivée là bas la sage feme m examine et me dit que le travail n'a pas commencé et que c est une fausse alerte et que l'accouchement n arriverait donc pas aujourd hui ,elle décide de me garder pour la nuit car j'avais la tension trop élévée,retour prévu le lendemain à la maison...
mais les douleurs ne diminué pas et c était des contractions en fait vers 2h30 du matin je perds les eaux me voila partit en salle de travail et tout c'est vite accéléré
en trois poussées mon fils était la j'ai accoucher par voie basse sans péridurale sans aucun problème et assez rapidemment...
il est né à 4h27 le 8 avril 2002 il pesé 3kg550 et fesait 51 cm...

pour ma fille mademoiselle ne voulait pas sortir elle voulait rester au chaud,lol
on m'a déclenché l accouchement pour dépassement du terme j 'ai accouché à j+1
le déclenchement c'est fait avec le gel,c'est trés différents car les contractions arrivent brutalement et sont fortes de suite donc c'est un peu plus dur à gérer
on m'a mis le gel à 7h du matin et cela a commencé a agir vers 8h30/9h j ai voulu essayer la péridurale mais celle ci n'a pas marché car il me l ont posé trop tard, ma fille est né 10 minutes aprés la pose,lol
elle aussi est sortie en trois poussées par voie basse et sans aucun problème et assez rapidement aussi...
elle est né le 31 mars 2010 à 11h11 elle pesé 3kg520 et fesait 51cm...

je remercie Allah de m'avoir permis d'avoir mes enfants et qu ils soit en bonne santé que le seigneur les guide et les protège chaque jours....
Revenir en haut Aller en bas
 
mes accouchement un spontané et un déclenché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour mamans et futures mamans musulmanes. :: retour de la maternitee-
Sauter vers: