Forum pour mamans et futures mamans musulmanes.
je vous souhaite la bienvenue sur le forum des mamans et futur mamans, j'espère qu'il vous plaira. A bientôt
Forum pour mamans et futures mamans musulmanes.
je vous souhaite la bienvenue sur le forum des mamans et futur mamans, j'espère qu'il vous plaira. A bientôt
Forum pour mamans et futures mamans musulmanes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mamans et futures mamans musulmanes.

Parce'qu être une maman est le plus beau des metiers...
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon allaitement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christina

christina


Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : annecy

mon allaitement Empty
MessageSujet: mon allaitement   mon allaitement I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:15

salam

Moi quand ma puce est née j'avais decidé de l'allaiter a l'hopital j'avais déjà pas assez de lait on me disait que sa allez venir tout seul donc
quand on est rentrer a la maison j'ai continué pendant 1mois mais j'avais toujour pas assez de lait et ma puce perdais de plus en plus de poids
donc je suis allez a l'hopital de chambéry et comme elle avait trop perdu de poids il l'on hospitaliser, on y ait rester 15 jour et finalement je lui est donner
le biberon.
Voila donc mes prochain enfant je les allaiterer pas
Revenir en haut Aller en bas
oum ademe et khadija

oum ademe et khadija


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36
Localisation : 59 lille nord

mon allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement   mon allaitement I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:20

as salamou alaykoum mes soeurs

j'ai allaiter mon fils jusqu'a ses 10 mois car j'ai du aller à l'hopital pour me faire opperer et à mon retour 3 jours aprés il ne voulais plus mon sein! j'étais telement triste de perdre ce contact et si rapidement je m'en suis voulus bien qu'il prenait dejà les biberon de céréales je l'allaitter toujours mais là plus rien et en si peu de temps !!! Crying or Very sad
mais al hamdolillah j'ai aujourd'hui une fille que j'allaites à son tour elle à 7 mois et tout se passse bien al hamdolillah (elle prends mon sein jours et nuits) et refuse la tetine à la difference de mon fils car celà m'a beaucoup aidé pour les nuits !!!
un seul conseille à vous donner mes soeurs allaitter tant que vous pouvais c'est une trés bonne chose c'est un autre rapport avec votre bébé une complicité trés trés forte subhanALLAH

a ALLAH son les louanges pour nous avoir permis ce bonheur à nous les mamans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babyademe.skyblog.com
amina admin
Admin
amina admin


Messages : 120
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : 95

mon allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement   mon allaitement I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:49

I love you moi poumohmed je nai pas allaiter pas assez de lait pour yanis le deusieme je lai allitter jusqua 4 ans lol et oui 4 ans
pour chaima je les allaiter jusqua 8 mois
les jumelel je lai ai alliter jusqua 1 ans et aya jusqua 6 mois
voila pour moi e g pri tro de plaisir et si se tee a refaire je le referee

Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.forumgratuit.org
nathalie

nathalie


Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 61
Localisation : AIN

mon allaitement Empty
MessageSujet: allaitement   mon allaitement I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:10

Je n'est pas pu allaiter,je n'est meme pas voulu essayer, ce raprochement du bébé sur mon sien m'etais insuportable ( helas).Cela viens d'une enfance difficile.
Revenir en haut Aller en bas
laet16160

laet16160


Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 40
Localisation : gond pontouvre

mon allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement   mon allaitement I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:36

pour ma part j'ai allaité mon fils jusqu'à ses 2 ans, j'allaite aussi ma fille et souhaite le faire jusqu'à ses 2 ans également, inch Allah...
tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
christina

christina


Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : annecy

mon allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement   mon allaitement I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:07

salam

c'est super laet16160 moi j'ai pas eu ce bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon allaitement Empty
MessageSujet: Re: mon allaitement   mon allaitement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour mamans et futures mamans musulmanes. :: allaitement-
Sauter vers: