Forum pour mamans et futures mamans musulmanes.
je vous souhaite la bienvenue sur le forum des mamans et futur mamans, j'espère qu'il vous plaira. A bientôt
Forum pour mamans et futures mamans musulmanes.
je vous souhaite la bienvenue sur le forum des mamans et futur mamans, j'espère qu'il vous plaira. A bientôt
Forum pour mamans et futures mamans musulmanes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mamans et futures mamans musulmanes.

Parce'qu être une maman est le plus beau des metiers...
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Idée cadeaux pour maman musulmane!

Aller en bas 
AuteurMessage
Muslimzbox




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2012

Idée cadeaux pour maman musulmane! Empty
MessageSujet: Idée cadeaux pour maman musulmane!   Idée cadeaux pour maman musulmane! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:33

Assalamu'aleykoum wa Rahmatulahi wa Barakatuhu Akhawat,

Tout d'abord j'espère que vous vous portez bien Insha'Allah et que la rentrée s'est bien déroulée pour vos enfants.

C'est également la rentrée islamique chez MuslimzBox! Al Hamdulillah.Nous vous proposons pour vos enfants des packs cadeaux qui les encourageront à rester assidus dans leur apprentissage quotidien Insha'Allah.

Ibn'Abbas (ra) rapporte que le Prophète (aleyhi salat wa salam) a dit:
"Honorez vos enfants en accordant beaucoup d'attention à leur éducation." (Rapporté par Al Bukhari)

Ainsi nous espérons que nos coffrets cadeaux plairont à vos petits, ainsi qu'aux parents et qu'ils seront une cause de leur motivation et de leur assiduité. Bi IdhniLah.

Pour celles qui ont envie d'encourager leurs petits à réviser leur alphabet, leur tawhid, ou encore d'en connaitre plus sur la vie de notre Prophète (Aleyhi salat wa salam)...ou tout simplement si vous avez des questions ou souhaitez plus d'informations mes soeurs, rdv sur notre site et sur notre page facebook: MuslimzBox [Soeurs].

Fraternellement,

Qu'Allah vous comble.
Maymûna de MuslimzBox
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée cadeaux pour maman musulmane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman de lislam
» ma fille a 7 mois et dit papa maman
» Idée de menus
» La péridurale
» Pour mes bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour mamans et futures mamans musulmanes. :: éducation des enfant-
Sauter vers: