Forum pour mamans et futures mamans musulmanes.
je vous souhaite la bienvenue sur le forum des mamans et futur mamans, j'espère qu'il vous plaira. A bientôt
Forum pour mamans et futures mamans musulmanes.
je vous souhaite la bienvenue sur le forum des mamans et futur mamans, j'espère qu'il vous plaira. A bientôt
Forum pour mamans et futures mamans musulmanes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mamans et futures mamans musulmanes.

Parce'qu être une maman est le plus beau des metiers...
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 etre belle pour son mari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oum ademe et khadija

oum ademe et khadija


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36
Localisation : 59 lille nord

etre belle pour son mari Empty
MessageSujet: etre belle pour son mari   etre belle pour son mari I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:42

depuis mon maiage j'ai changer avec mon mari je me faisais belle à nos debut mais surtout pour sortir, puis j'ai mis le hijab et j'ai commencer à me laissr allaer surtout aprés notre fils! J'en ai pris conscience aprés l'accouchement de ma fille(notre deuxiième enfants) car j'ai vu mon poid monter en fléche et mon mari se desinteresser de moi j'ai decider de me reprendre en main j'ai commencer un regime et me suis acheter des habits pour la maison qui lui donnes envi de me regarder.car j'étais toujours en pyjamas.
depuis mon reveuil nos relation o changer je le redecouvre amoureux comme aux premiers jours al hamdolillah
comme le dis mon grand frère "l'amour est un jardin qu'il faut arroser regulierement"
prenez soin de vous mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://babyademe.skyblog.com
amina admin
Admin
amina admin


Messages : 120
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : 95

etre belle pour son mari Empty
MessageSujet: Re: etre belle pour son mari   etre belle pour son mari I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:05

flower ben pour etre franche moi je me susi laisser allee grave je me maquille plus mon mair me regarde pus et je me demande si jem e maquille il me regarderai a nouveau
voila moi c vrai je passe mon temps avec le menage mes sis enfant
je ne pren plus le temps de moccuper de moi pourquoi jen susi arrivee la
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.forumgratuit.org
nathalie

nathalie


Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 61
Localisation : AIN

etre belle pour son mari Empty
MessageSujet: L'amour   etre belle pour son mari I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:24

Oui ces vrais comme un jardin. On ce fais belle. On lui demande son avis. Ex: m'aime tu dans cette robe.
On le complimente. Meme pour des petites choses. On le caline. Même un simple carresse dans le dos a son passage ou lui prendre la main devant la télé. Lui dire que son nouveau pantalon lui va bien. Surtout repensée a ce qui faisait vibrée notre coeur lors de notre rencontre, rent possitif quand le moral est moin bon. Et oser lui dis lorsque l'on est trop fatiguer. Bises
Revenir en haut Aller en bas
oum ademe et khadija

oum ademe et khadija


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36
Localisation : 59 lille nord

etre belle pour son mari Empty
MessageSujet: Re: etre belle pour son mari   etre belle pour son mari I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:45

nathalie tu as tout à fait raison c'est un trés bon comportement... personnelement je ne manque pas une occasion de lui dire combien je le trouve beau et le bien qu'il m'apporte chaques jours mais aussi combien je L'AIME !!! Je lui fais des massages, des calins( parfois meme trop) lol. al hamdolillah notre jadin est arroser tous les jours ! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://babyademe.skyblog.com
christina

christina


Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : annecy

etre belle pour son mari Empty
MessageSujet: Re: etre belle pour son mari   etre belle pour son mari I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:29

salam

Oui moi aussi je me laisse aller mai la je commence a m'occuper de moi un peu plus et il me trouve belle
il me le dit tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 61
Localisation : AIN

etre belle pour son mari Empty
MessageSujet: coucou   etre belle pour son mari I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:47

Ces vrais que je fais beaucoup d'effort pour lui fair plaisir et des fois je me dis ( il ne vois rien) et bien je me trompais car aujourd'hui j'ai eu un tres beau compliment et devant temoin, ca ma fais telement plaisir que je vous le racconte. Des amis son venu nous rendre une petite visite ce matin, et la femme de notre amis dans la conversation nous dis en regardant son mari ( moi je suis un femme parfaite ) son mari lui souri et le mien repond, je ne pourai pas te dire que ces vrais. Et la femme lui repond et oui je suis parfaite et mon mari lui dis, car la seule femme qui est a mes yeux parfaite ces la mienne. Je suis rester scotcher. Trop bien......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etre belle pour son mari Empty
MessageSujet: Re: etre belle pour son mari   etre belle pour son mari I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etre belle pour son mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon filse 10 ans
» ca aurais pu etre dramatique
» heureuse d'etre nouveau membre
» Pour mes bébé
» La péridurale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour mamans et futures mamans musulmanes. :: mode et beauté-
Sauter vers: